gmail iphone

iPhone : comment se connecter à 2 comptes gmail ?

Google a lancé une mise à jour importante de l’application Gmail pour iOS. Les propriétaires d’iPhones et d’iPads peuvent désormais configurer plusieurs comptes de messagerie sur leurs appareils. Cette fonctionnalité essentielle était auparavant disponible sur la version Android de Gmail depuis un certain temps. La distribution a commencé, et l’entreprise prévoit que tous les consommateurs seront atteints dans les 15 prochains jours. Pendant ce temps, les utilisateurs d’iPhone possédant de nombreux comptes Gmail ont été contraints de lancer d’autres programmes tels qu’Outlook afin de gérer plusieurs comptes.

 

Les utilisateurs d’iOS attendent cette fonctionnalité depuis plus de trois ans. Cependant, ce n’est pas toujours le cas. Par exemple, lorsque la société de Mountain View a testé une option de notification intelligente au début de l’année, elle l’a d’abord fait sur iOS avant de passer à la version Android. Parallèlement à ces expériences, Google a publié une nouvelle version de Gmail, un changement qui n’a pas été apprécié par de nombreux utilisateurs.

 

Google a publié une mise à jour importante de l’application Gmail pour iOS. Les utilisateurs d’iPhone et d’iPad peuvent désormais configurer plusieurs comptes de messagerie sur leurs appareils. Cette fonctionnalité essentielle était auparavant disponible sur la version Android de Gmail depuis un certain temps. La distribution a commencé, et l’entreprise prévoit que tous les consommateurs seront atteints dans les 15 prochains jours. Pendant ce temps, les utilisateurs d’iPhone possédant de nombreux comptes Gmail ont été contraints de lancer d’autres programmes tels qu’Outlook afin de gérer plusieurs comptes.

Les utilisateurs d’iOS attendent cette fonctionnalité depuis plus de trois ans. Cependant, ce n’est pas toujours le cas. Par exemple, lorsque la société de Mountain View a testé une option de notification intelligente au début de l’année, elle l’a d’abord fait sur iOS avant de passer à la version Android. Parallèlement à ces expériences, Google a publié une nouvelle version de Gmail, un changement qui n’a pas plu à de nombreux utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.